Madagascar: Une armée de bandits enlève le fils du propriétaire du Trianon Shopping Park

You can also highlight the text to listen to it.

Une véritable armée. C’est le moins qu’on puisse dire. Douze bandits, tous armés de fusil d’assaut kalachnikov, ont enlevé hier à Madagascar Yanish Ismaël, fils de Danil Ismaël, businessman ayant racheté le Trianon Shopping Park.




Yanish Ismaël

La scène s’est passée vers 11 heures le dimanche 14 mai alors que le jeune homme se trouvait au cimetière en pleine prière avec une soixantaine de personnes. Les bandits ont surgi et l’ont embarqué à bord d’une Renault Express. Plus loin, ils ont changé de voiture.

Loading...

Pendant l’opération, un garde du corps de son père, en l’occurrence un commando du Gsis, a essayé de s’interposer mais a reçu une balle des bandits. Il a dû être évacué à l’hôpital militaire de Soavinandriana. Il va sans dire que la population a été paniquée par les coups de feu. Un sauve-qui-peut général a été observé aux alentours d’Ankadikely Ilafy. Les gens qui attendaient le passage d’un bus près de l’usine Somacou ont essayé de se mettre à l’abri.

La famille de Yanish de même que les forces de l’ordre ont été sans nouvelles du jeune homme depuis hier.

Danil Ismaël est connu à Madagascar. D'après nos renseignements, il a l’habitude d’aider des médecins bénévoles qui se rendent dans les régions reculées de la Grande île.