Le ticket gagnant avec les six bons numéros pour la cagnotte de Rs 12,7 millions, validé chez Geoffroy Store, appartient à un maçon domicilié à Bambous.

Ainsi, cet homme de 30 ans pourra réaliser le rêve de sa vie en se donnant une maison à son goût, lui dont le quotidien se conjugue avec préparer les fondations, couler la dalle et autres opérations de maçonnerie.

Pendant toutes ces années, il a vu défilé des maisons, la réalisation des projets d’autrui mais n’avait pas suffisamment d’argent pour compléter les siens. Aujourd’hui avec son ticket magique, sa situation va prendre un autre tournant. Accompagné de ses proches, le veinard est venu prendre son jackpot de Rs 12,7 millions hier après-midi, lundi 12 février.

Aujourd’hui, le trentenaire rejoindra les autres dévots pour le pèlerinage vers Grand-Bassin pour des remerciements. Il raconte :

Le soir du tirage ma famille jouait au Bingo. En apprenant qu’il y avait un gagnant au Loto, j’ai demandé à tout le monde de vérifier leurs tickets. Il s’est avéré que j’avais celui qui valait des millions.

Sa mère, quant à elle, ajoute :

Enfin mo lakaz pou fini crépi. Aster bizin rode ene tifi pou maryé li.

Le nouveau multimillionnaire trouvera-t-il sa Valentine ?

YOUR REACTION?

Facebook Conversations