Loto: Quatre collègues remportent les Rs 5,2 millions


A force d’être au service des autres, la chance leur a servi sur un plateau un jackpot de Rs 5,2 millions… une somme qui vaut bien des milliers de pourboires.




Quatre collègues et amis se sont tous présentés au siège de Lottotech ce matin pour prendre leur chèque de Rs 5 226 477.

Issus de la région nord de l’île, les gagnants jouent souvent dans la capitale. Cette fois, la chance leur a souri avec un ticket de Rs 200 qu’ils ont joué chez Corner House à la Rue Bourbon.

Loading...

Agés entre 25 et 51 ans, les gagnants jouent ensemble depuis ces cinq dernières années. « On a gardé les mêmes numéros », précise le seul homme de la bande. « Quand notre amie nous a appelé, on ne l’a pas cru pensant que c’était une blague. Après maintes vérifications, on a compris que nous étions bien les gagnants. »

Travaillant dans le même snack, ils ont presque tous le même projet, devenir propriétaire d’une maison ou faire des rénovations, sauf pour la benjamine du groupe qui compte faire plaisir à ses proches. Que ce soit les grands-mères, le quadragénaire ou la jeune épouse, le jackpot va bénéficier à toutes ces familles.