Loto: Le nom du détaillant sera annoncé le soir même du tirage

You can also highlight the text to listen to it.

Suite à la demande des joueurs et deux jackpots toujours non réclamés, Lottotech a revu sa procédure et va désormais recommencer à annoncer le nom du détaillant le soir même du tirage si le jackpot est remporté.




Lottotech répond à la demande générale de communiquer le nom du détaillant qui a vendu le jackpot le soir même du tirage.

Moorghen Veramootoo, Chief Operationg Officer de Lottotech, nous en dit plus:

Lottotech a toujours fait en sorte de satisfaire ses clients. Suite à la demande constante de recommencer à communiquer le nom du détaillant après le tirage, nous avons amélioré notre système pour que seul le nom du détaillant soit dévoilé et que les autres informations reliées au ticket ne soient accessibles.

Loading...

Etant membre de la World Lottery Association (WLA), Lottotech se doit de respecter les standards internationaux des loteries à travers le monde. Pour se faire, l’équipe de Lottotech a travaillé en étroite collaboration avec International Game Technology (IGT), le leader mondial en logiciels pour les loteries. Moorghen Veeramootoo ajoute:

Cette démarche est aussi motivée par le fait que deux jackpots ne sont toujours pas réclamés dont Rs 10,2 millions vendu par Tabagie Kasimodo situé à Boulet Rouge, Centre de Flacq et un autre de Rs 1,6 millions vendu par Snack Orientale à Port-Louis. Lottotech rappelle qu’un gagnant a six mois après la date du tirage pour réclamer son lot. Au cas contraire, le montant est reversé à la National Solidarity Fund qui est sous l’égide du Ministère de la Sécurité Sociale. Nous espérons qu’avec le temps, nous pourrons faire évoluer cette efficacité et trouver de nouvelles formules pour rendre le jeu du Loto plus attrayant.

Les deux tickets gagnants non-réclamés

Tirage 10 septembre: 5-8-14-23-29-34 - Jackpot de Rs 10.2 millions, validé à Tabagie Kasimodo à Boulet Rouge, Centre-de-Flacq

Tirage 22 octobre: 6-9-10-13-17-27 - Jackpot de Rs 1.6 millions, validé à Snack Orientale à Port-Louis