Loisirs: La Vallée des Couleurs s’ouvre au public

You can also highlight the text to listen to it.

Comme une envie de nature ? La Vallée des Couleurs Nature Park vous ouvre ses portes le temps d’une journée mémorable ce dimanche 7 mai, entre 9 et 17 heures. Cette Open Day en est déjà à sa troisième édition qui promet d’être exceptionnelle.




Toute une série d’activités gratuites sera proposée, notamment la visite du musée et du parc ; face-painting et château gonflable pour le plus grand bonheur des bouts de chou, ainsi que la pêche. Au programme également, une chasse aux trésors, un sketch comique adressé aux enfants et plusieurs jeux feront le bonheur des petits comme des grands.

Loading...

Une bonne ambiance sera au rendez-vous avec un disc-jockey et un animateur. Et ce n’est pas tout ! Plusieurs rabais seront aussi proposés sur diverses activités, notamment quad, tyrolienne, tir à l’arc, balade à cheval etc. Les tarifs débutent à partir de Rs 50 jusqu’à Rs 950. Une remise de 50% est aussi proposée sur le menu à la carte du Restaurant La Citronelle, et vous pouvez aussi vous restaurer au foodcourt.

Des autobus seront gratuitement mis à la disposition du public. Ils feront la navette de Winners Chemin Grenier à Chamouny.

Source: Le Matinal