Ligue des champions: Explosion près du bus du Borussia Dortmund, un blessé


Une explosion a eu lieu à proximité du bus allemand, une heure avant le coup d'envoi. Une personne a été blessée. Une réunion de crise se tient actuellement au stade.




Mise à jour: Le match a été reporté au mercredi 12 avril

Le bus de l'équipe de football allemande de Dortmund a été endommagé et un passager blessé mardi soir par "l'explosion" de trois "charges d'explosifs" peu avant un match de Ligue des champions contre Monaco, a indiqué à l'AFP la police locale.

"Le bus s'est mis en route" depuis l'hôtel de l'équipe pour gagner le stade lorsque "trois charges explosives ont détoné", a expliqué un porte-parole, Gunnar Wortmann. Il a précisé que des vitres avaient volé en éclat et qu'une personne à l'intérieur du véhicule avait été blessée.

Loading...

La police locale a communiqué officiellement à propos d'un explosion, sans en préciser la nature. Elle indique également qu'une réunion de crise se tient au stade. A 20h15, le club a annoncé qu'une décision officielle serait annoncée à 20h30. Le Borussia a également indiqué que les joueurs étaient désormais en sécurité.




Loading...