L’hôtel le plus cher du monde se trouve aux Seychelles

You can also highlight the text to listen to it.

Une enquête de Luxury-Hotels.com a rapporté que le North Island Lodge aux Seychelles est l’hôtel de luxe le plus cher du monde.




Le North Island Lodge aux Seychelles est l’hôtel de luxe le plus cher du monde avec un prix de 6 995$ (Rs 230 000) par nuit, selon le rapport d’enquête de Luxury-Hotels.com.

L’enquête a comparé les tarifs pratiqués par les hôtels de luxe de par le monde, pour les séjours de juillet à août 2017. Les classements sont basés sur le prix minimum que débourserait un couple pour passer une nuit dans un hôtel ou un complexe hôtelier d’exception.

Les visiteurs sont prêts à dépenser autant d’argent afin de profiter d’une des onze villas de l’île “parce que l’île ne se contente pas seulement d’offrir les standards traditionnels de l’hôtellerie de luxe, mais va au-delà en excellant dans le voyage expérientiel” annonce Bruce Simpson, le Directeur Général.

Simpson a déclaré:

L’expérience commence avant même que vous ne soyez arrivés. Une fois sur l’île, vous avez immédiatement le sentiment d’exceptionnalité et d’intimité. Aujourd’hui, les voyageurs y donnent beaucoup d’importance et avec seulement 11 villas vous vous sentirez comme si c’était votre propre île privée.

Loading...
L’île ne se contente pas seulement d’offrir les standards traditionnels de l’hôtellerie de luxe, mais va au-delà en excellant dans le voyage expérientiel.

L’Île du Nord, située à 27 kilomètres au Nord-Ouest de l’île principale des Seychelles était anciennement une plantation coloniale. Elle a été achetée en 1997 par la compagnie sud-africaine d’écotourisme Wilderness Safaris. L’île est maintenant un complexe hôtelier écotouristique d’exception, uniquement accessible par hélicoptère et régulièrement occupée par les fortunes et les célébrités, comme par exemple le Duc et la Duchesse de Cambridge venus y passer leur lune de miel en mai 2011.

Le directeur Général a indiqué que l’équipe de l’Île du Nord fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le séjour des visiteurs soit le plus personnalisé possible:

Chaque villa dispose d’un préposé à la villa et à l’expérience clientèle pour personnaliser chaque itinéraire à leurs convenances. Ils peuvent faire le maximum comme le minimum, à leurs goûts, pour profiter au mieux de leur séjour sur l’Île du Nord, vivre cette expérience selon leurs souhaits et repartir avec des souvenirs qu’ils garderont toute leur vie.

Une autre expérience que les voyageurs d’aujourd’hui recherchent et celle de la responsabilité sociale, selon Simpson:

A l’Île du Nord, nous avons des initiatives de conservations formidables, auxquelles les visiteurs peuvent être sensibilisés avant leur arrivée, peuvent participer une fois sur l’île, et peuvent continuer à s’informer après leur départ.

Il a ajouté:

Tout en créant une destination d’envergure mondiale, l’Île du Nord a créé une nature idyllique et un sanctuaire pour les espèces menacées des Seychelles.

L’Île du Nord offre une expérience écologique non-négligeable – réhabiliter un paradis insulaire – et tenter de sauver plusieurs espèces sous la menace d’une extinction totale. Cela inclut une des espèces seychelloises en danger critique d’extinction- le Shama des Seychelles, qui sera bientôt introduit sur l’île.

Une autre île des Seychelles, Fregate Island Private, fait également partie du classement des dix hôtels les plus chers, en prenant la septième place avec un prix par nuit de 3 637$ (Rs 120 000).

Ce n’est pas la première fois que l’Île du Nord se retrouve à la tête du classement des hôtels les plus chers. En juillet 2014, Travelmag.com avait classé le complexe hôtelier comme le plus cher du monde avec un prix moyen de 6 695$ (Rs 220 000) la nuit.