Altamess Emamdin, un habitant de Triolet âgé de 63 ans, a consigné une déposition au poste de police de Triolet la semaine dernière contre Jay Callychurn, père du ministre Sudesh Callychurn. Il l’accuse de menaces verbales.
Le ministre Sudesh Callychurn.

Jay Callychurn a aussi déposé une plainte contre Altamess Emamdin pour insultes.

Altamess Emamdin, un ex-policier, licencié pour absence non autorisée au travail, explique que le 26 avril dernier, vers 10 heures, il était devant sa maison quand Jay Callychurn est arrivé à bord de sa voiture et l’a menacé.

Le mercredi 9 mai, Altamess a donné un further statement à la police. Il allègue que Jay Callychurn l’a menacé de mort. Ce que nie le père du ministre du Travail qui explique qu’il peut prouver la véracité de ses dires.

J’étais au volant de ma voiture et j’ai été contraint de m’arrêter, car il y avait d’autres véhicules devant moi. Altamess s’est alors approché et s’est mis à m’injurier. Li finn commence zour mwa sans auken raison.

Jay Callychurn raconte que, lors de la dernière campagne électorale, Altamess Emamdin l’avait approché.

Il m’a proposé son aide pour la campagne de mon fils. Il voulait de l’argent. J’ai refusé et je lui ai dit qu’il y avait déjà des personnes disposées à aider de manière bénévole. J’ignore pourquoi il vient faire de telles allégations.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations