Le gagnant de Rs 36 millions au Loto: “Maintenant on va pouvoir aider encore plus de monde”

You can also highlight the text to listen to it.

Après une semaine d’attente, le gagnant des Rs 36 millions du Loto s’est présenté au siège de Lottotech pour réclamer son gain.




C’est accompagné de ses enfants que le détenteur du ticket gagnant de la semaine dernière est venu prendre son chèque de Rs 36,076,368. Pour rappel, le ticket avait été vendu par Dosti Store à Hermitage. Le quinquagénaire explique:

Ce matin encore je n’avais aucune idée qu’on avait gagné au Loto. J’ai demandé à ma femme de vérifier les numéros et c’était le choc. Voyant qu’elle prenait du temps à réagir, j’ai à mon tour vérifié le ticket et les six numéros correspondaient à ceux du tirage. Sans perdre de temps on est venu chez Lottotech.

Loading...

Avec sa nouvelle situation de multimillionnaire, cet habitant de Curepipe pourra enfin mettre ses outils de côté et entamer une retraite bien méritée. Père dévoué, il va s’assurer que ses enfants aient le confort nécessaire et les aidera dans leurs projets. Il ajoute:

Nous sommes bénis des Dieux. Vous savez, nous avons l’habitude d’aider ceux dans le besoin. Maintenant on va pouvoir aider encore plus de monde. Mon épouse et moi sommes très heureux. Grâce à un simple ticket du Loto et énormément de chance, nous sommes devenus riches. A nous donc de faire notre part en aidant les autres.