Le Dr Veenoo Basant Rai nommée Acting Registrar du Medical Council

You can also highlight the text to listen to it.

Le nouveau board du Medical Council s’est réuni hier après-midi. Il était question d’identifier le membre qui devrait officier comme Acting Registrar jusqu’à ce que le recrutement d’un titulaire ait lieu.




Veenoo Basant Rai

Alors que le nom du Dr Aziz Foondun avait été cité pour être le Registrar du Conseil de l’Ordre des médecins et en attendant la nomination d’un Registrar, c’est Veenoo Basant Rai qui va gérer les affaires du Medical Council.

Avec 35 ans d’expérience dans le domaine de la médecine, le Dr Veenoo Basant Rai affirme que sa priorité est de faire avancer les dossiers:

Loading...

Nous allons procéder en termes de priorités. Nous serons là pour prendre les doléances des médecins. Nous allons aussi compléter les procédures pour les prochains examens.

Par ailleurs, le board du Medical Council a décidé hier de maintenir le panel de sélection pour le recrutement du nouveau Registrar. Il sera présidé par un juge en fonction et sera également constitué du Senior Chief Executive du ministère de la Santé.

Quand les entretiens auront-ils lieu ? À cela, l’on répond qu’il faudrait d’abord constituer le panel. Le contrat de l’ancien Registrar, le Dr Keshaw Deepchand, a pris fin en mai.