La SBM se met à l'heure du Mobile Banking

You can also highlight the text to listen to it.

Un pas de plus dans le domaine de la digitalisation pour la SBM avec le lancement de sa nouvelle application SBM Mobile Banking, qui a eu lieu ce mercredi 21 juin 2017 à la SBM Tower de Port-Louis.




Très répandu à travers l’Afrique, le mobile banking est la possibilité de procéder à toutes sortes de transactions bancaires depuis son téléphone portable.

Loading...

Raj Dussoye, Chief Executive – Banking, a déclaré:

La SBM a toujours cherché à faciliter la vie de ses clients en mettant l’accent sur leurs besoins, la proximité et surtout l’innovation. L’application SBM Mobile Banking nous permet d’être plus proches de nos clients pour leurs transactions bancaires en rendant celles-ci encore plus simples et plus rapides.

Grâce à ce service innovant, la SBM permet à ses clients d’effectuer leurs transactions bancaires à travers une application mobile. Parmi les transactions possibles, le client pourra effectuer des transferts interbancaires locaux ainsi que des paiements de factures, faire des demandes de chéquier, annuler un chèque ou encore signaler la perte de sa carte bancaire.

L’application mobile est téléchargeable sur Google Play Store (à partir de la version Android 4.4) et sur Appstore (à partir de la version iOS 9). A noter que l’application est disponible en versions anglaise et française.

Cette application mobile s’insère dans la stratégie de la banque de faciliter les transactions bancaires de ses clients afin de réduire le temps passé en agence. D’autres innovations digitales devraient bientôt être dévoilées.