La Miss Facebook 2013 réclame Rs 5,5 millions de dommages pour des cicatrices au front


Un accident de la route lui a laissé des cicatrices sur le front. Varsha Ghurbhurn, une habitante de Bel Air, réclame des dommages de Rs 5 585 000 à Phoenix Insurance Co Ltd.




Varsha Ghurbhurn

Varsha Ghurbhurn, la Miss Facebook 2013, croquait la vie à pleines dents jusqu'à cet accident à route royale, Clemencia, le 14 juin 2016.

Loading...
Varsha Ghurbhurn

Onze mois après, elle a logé une plainte en Cour suprême pour réclamer des dommages de Rs 5 585 000 à Phoenix Insurance Co Ltd, la compagnie d’assurance qui assure le véhicule impliqué dans l’accident.

Varsha Ghurbhurn

Dans sa plainte, cette “Sales & Marketing Officer” fait le récit de son accident:

J'étais passagère dans une voiture. Celle-ci se dirigeait vers Ebène, prenant la route royale Clemencia. L’autre véhicule, qui se trouvait à l’opposé, a doublé une voiture. En faisant cette manœuvre, il a heurté notre véhicule. J'ai été grièvement blessée. J'ai été admise à l’hôpital de Flacq. J'ai eu une fracture au tibia gauche et une lacération au front. Ce qui a laissé de vilaines cicatrices. Je suis rentrée à la maison après neuf jours. Pendant trois mois, j'ai dû me déplacer à l’aide de béquilles. J'ai également subi une opération pour me faire enlever des vis au tibia gauche. J'ai pas pu travailler pendant trois mois. Pour suivre les cours de MBA à l'université de Maurice, j'ai dû me déplacer en taxi. Bref, c'était une expérience traumatisante. Aujourd'hui encore, je souffre d'anxiété, de stress et de douleurs.

Varsha Ghurbhurn

Pour Varsha Ghurbhurn, il n'y a pas de doute. L'accident s'est produit par la faute, la négligence et l'imprudence du chauffeur qui roulait dangereusement et à vive allure, selon elle.

Varsha Ghurbhurn

Pour des préjudices subis à la suite de cet accident, elle réclame des dommages de Rs 5 585 000 à Phoenix Insurance Co Ltd.




Loading...