Interpellé après avoir mis enceinte une fillette de 11 ans: “C'est elle qui m'a violé”

You can also highlight the text to listen to it.

Un homme de 38 ans de Springfield, dans l’Illinois aux États-Unis, est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises et mis enceinte une fillette de 11 ans. Mais au moment de se justifier, il a donné des explications un peu spéciales…




Loading...

Un Américain de 38 ans est accusé d’avoir violé à de nombreuses reprises une fillette de 11 ans. Cette dernière était même tombée enceinte et a dû avorter une fois la police au courant, explique le Time. Durant plus d’un an, la jeune fille a été victime des agressions sexuelles à répétition. Son agresseur lui aurait demandé de ne rien dire, au risque “de devenir fâché”. Mais la fillette a finalement tout raconté à une amie de sa maman.

Ce lundi, trois jours après son arrestation, l’agresseur a été présenté à la justice. Il a plaidé “non-coupable” et a assuré, dans un premier temps, que la fillette était venue près de lui pour lui raconter qu’un membre de sa famille l’avait agressée sexuellement. Mais lorsqu’il a appris que la fillette était tombée enceinte, il a donné une autre explication encore plus folle: il a expliqué que c’est la fillette qui aurait abusé sexuellement de lui alors qu’il dormait…

L’homme est incarcéré en attendant les résultats des tests ADN.