Il violait sa nièce dans la mosquée: Un imam pédophile arrêté


L’habit ne fait pas forcément “l’imam”.




Cela s’est vérifié dans une mosquée de la ville de Batna, en Algérie, où un imam de 40 ans a violé, puis a continué à entretenir, durant de longs mois, une relation incestueuse avec sa nièce de 12 ans.

Loading...

Selon des médias locaux, l’imam de 40 ans, père de quatre enfants, a abusé de sa nièce, âgée de 12 ans, dans l’enceinte même de la mosquée. La fillette, à peine pubère, se rendait à cette « maison de Dieu » pour étudier le coran. Son oncle, qui y officie, a profité un jour d’un moment de solitude pour assouvir ses besoins.

L’acte incestueux s’est poursuivi durant de longs mois, avant que la mère, alertée par le comportement de plus en plus anxieux de sa fille, ne décide de la suivre discrètement jusque dans la mosquée. Elle a alors découvert l’horreur et alerté les autres membres de la famille. Une sourcière a alors été tendue à l’oncle incestueux. Il a été surpris en pleins ébats avec sa nièce. La scène a été filmée et transmise à la justice. Arrêté, l’imam pédophile a reconnu son forfait et a même avoué avoir eu des relations avec sa nièce dans la mosquée et chez elle !

L’imam est poursuivi pour «violence sexuelle sur mineurs», «pratiques incestueuses» et «violation d’un lieu de culte».