Huawei invite dix étudiants mauriciens en Chine

You can also highlight the text to listen to it.

Dix étudiants en ingénierie de l’université de Maurice s’envoleront pour la Chine le 27 mai pour un voyage d’étude qui comprendra notamment la visite du centre de recherche et développement de Huawei, à Shenzhen. C’est ce qu’a annoncé Jerry Liujiawei, le Managing Director de Huawei Mauritius, lors de la signature de protocole d’accord entre Huawei et l’Université de Maurice qui a eu lieu le lundi 22 mai 2017 à l’Université de Maurice.




Jerry Liujiawei entouré des étudiants.

Jerry Liujiawei, Managing Director de Huawei Mauritius, a déclaré lors de son discours:

Seeds for the Future est le programme mondial CSR phare de Huawei. C’est l’activité CSR dans laquelle nous investissons le plus, et nous continuerons cet investissement à l'échelle mondiale et à long terme. Le programme Seeds for the Future transmettra les e-compétences aux étudiants les plus prometteurs de Maurice, les aidera à rester à jour des derniers développements dans les TICs, et leur donnera une perspective et une approche internationale.

Loading...
Les dix étudiants mauriciens.

Ainsi, Pranishta Nowbut, Jaina Mooneegadoo, Ashrilee S Ramessur, Natasha Ramluckun, Jyotshna Ramshire, Kheesheshta Ramgoolam, Visheka Nunderchund, Madhavsingh Indoonundon, Muhammad Fardeen Rummun et Aditya Ramdinee, tous des étudiants en ingénierie de l’Université de Maurice rejoignent le stage Seeds for the Future de Huawei. Ils s’envoleront pour la Chine samedi 27 mai pour un voyage alliant culture – notamment la visite de Beijing, et l’apprentissage de technologies ICT avec une visite du centre de R&D de Huawei à Shenzhen.