Hannah, 16 ans, étranglée à mort lors d'un rapport sexuel


James Morton comparaît cette semaine devant le tribunal de Nottingham pour le meurtre atroce d'Hannah Pearson. Les faits se sont déroulés le 23 juillet 2016 à Newark, en Grande-Bretagne.




Hannah Pearson

Ce soir là, Hannah Pearson, 16 ans, passait la soirée avec son petit copain Jed Hope, et un ami de ce dernier qu’elle n’avait jamais vu auparavant, un dénommé James Morton. 

Après avoir bu quelques verres ensemble, ce dernier, âgé de 24 ans, a proposé au couple de continuer la soirée chez lui. 

Loading...

Le petit ami d'Hannah a refusé, car il ne pouvait pas s’offrir le billet de train pour se rendre jusqu’à la maison de James Morton. Hannah, complètement ivre, a accepté l'invitation. 

Quelques heures plus tard, James Morton a appelé la police en déclarant:

J’ai tué quelqu’un, mais c’était un accident.

Les forces de l'ordre, arrivées au domicile de James Morton, ont découvert le cadavre nu de la jeune fille, présentant des marques de strangulations au niveau du cou. 

Le suspect a expliqué aux enquêteurs qu'il aimait étrangler les femmes pendant ses relations sexuelles. Selon lui, Hannah l’aurait autorisé à lui passer les mains autour du cou pendant leurs ébats. 

Mais James Morton aurait perdu le contrôle et aurait resserré sa prise jusqu’à ce qu’Hannah perde connaissance. Pour lui il s'agit d'un accident, pour les policiers il s'agit d'un meurtre. 

Le verdict sera connu dans deux semaines.