Gossip Girl: Katie Cassidy se fiance à Maurice !


Actuellement en escapade Maurice avec son petit ami Matthew Rodgers, Katie Cassidy, alias Juliet Sharp dans “Gossip Girl”, va bientôt devenir une femme mariée. Une bonne nouvelle que la comédienne, vue également dans “Arrow”, a annoncée sur les réseaux sociaux.




Katie Cassidy et son petit ami Matthew Rodgers.

La jeune femme de 30 ans a annoncé ses fiançailles il y a seulement quelques heures avec un doux cliché la mettant en scène aux côtés de son nouveau fiancé, Matthew Rodgers. Les tourtereaux ont décidé d’immortaliser ce moment avec une photo les montrant en train de s’embrasser langoureusement:

Je suis impatiente de passer ma vie, pour toujours, avec toi mon chéri !, écrit la star en légende du fabuleux cliché. Je suis la fille la plus chanceuse du monde entier. Je t’aime à la folie. Merci pour cette soirée magique… Je m’en souviendrai toute ma vie.

Loading...
Katie Cassidy

Toujours sur le cliché, l’actrice n’a pas manqué de mettre en valeur son énorme pierre : une bague de fiançailles à laquelle est accrochée un énorme diamant brillant de mille feux et ses fans l’ont félicitée par centaines. « Félicitations, je suis très heureux pour toi. C’est extraordinaire », « Oh l’amour, comme c’est beau », « Bravo, c’est génial !» ou encore « Tu le mérites, tu es une fille en or », peut-on lire en commentaires de la photo.