Goodlands: Il attaque un livreur de pizza et le vole

You can also highlight the text to listen to it.

Cela ne fait que cinq mois qu’il travaille comme livreur de pizza. Ali*, 18 ans, ne pensait pas qu’au cours d’une de ses livraisons, il serait la cible d’un malfaiteur.




Le jeune homme s’est fait attaquer par Mounawar O., 33 ans, à Goodlands.

Le suspect a placé un couteau sous sa gorge pour lui voler la pizza et une somme de Rs 700.

L’homme n’a pas eu le temps de déguster la pizza, puisqu’il a aussitôt été arrêté par la police. Ali raconte:

Loading...

Après que le client avait passé la commande, en à peine 10 minutes, j’étais à l’adresse convenue. Et là, j’ai vu un homme sur la route. Comme je l’avais dépassé, j’ai dû faire demi-tour pour m’arrêter près de lui. J’ai voulu confirmer qu’il était bien celui qui avait placé une commande de pizza. Il a répondu par l’affirmative. Pour avoir le cœur net, j'ai préféré procéder à une vérification. J'ai sorti mon portable pour appeler le numéro du client. Le téléphone de l’individu s’est mis à sonner. Il n’y avait donc pas d’erreur sur la personne. Mais alors que je m’apprêtais à sortir la pizza, le client m’a porté un coup de poing et a ensuite sorti un couteau, qu’il a placé sous ma gorge. Il s’est emparé de la boîte de pizza pour la balancer dans une cour à proximité. Il a alors commencé à me faire les poches. Il a trouvé une somme de Rs 700, dont il s’est approprié. Il a aussi pris mon portefeuille, mais comme il n’y avait rien à l’intérieur, il me l’a rendu. Il a aussitôt pris la fuite.

Ali, lui, s’est immédiatement rendu au poste de police de Goodlands. Après avoir pris sa déposition, les policiers se sont rendus sur place. Leurs soupçons se sont tout de suite portés sur Mounawar O. qui habite à quelques mètres du lieu du délit. Ce dernier, connu des services de police, était chez lui.

Il a d’abord nié toute implication dans ce cas d’agression et de vol. Toutefois, une fouille dans sa chambre devait permettre de retrouver la pizza cachée sous le lit. Le suspect a immédiatement été embarqué. L’argent volé n’a pu être récupéré. Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux. Il a été traduit le même jour devant la cour intermédiaire sous une charge provisoire de vol avec violence.

* prénom modifié