Flic-en-Flac : Une femme l’attaque et le vole lors d’un rendez-vous

You can also highlight the text to listen to it.

Il a fait le trajet de l’Est pour aller rencontrer celle qu’il a connue sur les réseaux sociaux dans l’Ouest. Sauf que Dinesh ignorait que le premier rendez-vous, fixé par son “amie”, samedi 6 janvier, à Flic-en-Flac, était, en fait, un guet-apens.




Alors qu’ils marchaient dans une ruelle, l’homme de 32 ans s’est fait agresser à coups de poing et avec un morceau de bois par quatre individus, surgis de nulle part.

Ces derniers lui ont ensuite volé son téléphone et son portefeuille qui contenait Rs 8 500, avant de prendre la fuite en compagnie de la jeune femme.

Loading...

La victime, un technicien travaillant dans un corps parapublic, en apercevant un véhicule de police en patrouille, a raconté sa mésaventure aux policiers. Le caporal Arlanda, les officiers Edouard, Ramashire, Somah et Allagapen ont alors ratissé la région, en compagnie de la victime.

Arrivé à la hauteur du Débarcadère, Dinesh* a vu les suspects. Ces derniers ont été interpellés. Il s’agit de Loan Anacootee, 18 ans, son frère de 15 ans et Jenna Dimba, 23 ans, tous domiciliés à Flic-en-Flac, et Dylan Lamarque,18 ans, habitant Beau-Songes. Les suspects ont avoué leur délit et les objets volés ont pu être récupérés.