Fête nationale en France: Nathacha Appanah et Tristan Breville honorés

You can also highlight the text to listen to it.

Natacha Appanah et Tristan Breville seront faits Chevaliers de l’Ordre des Arts et des Lettres à l’occasion de la fête nationale française célébrée ce 14 juillet.




L’Ambassadeur de France à Maurice, Monsieur Gilles Huberson, et l'écrivaine mauricienne Nathacha Appanah.

L’Ambassadeur de France à Maurice, son excellence, Gilles Huberson, avait reçu Natasha Appanah le vendredi 7 juillet dernier. La grande écrivaine mauricienne a été informée que la Ministre de la Culture, lui avait décerné le titre de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres, un des quatre ordres ministériels de la République Française. Natasha Appanah est l’auteure de Tropique de la violence et d’un grand nombre d’œuvres littéraires.

Loading...
Gilles Huberson et Tristan Breville.

Le fondateur et directeur du Musée de la Photographie et du Musée d’Art Mauricien, Tristan Breville, a lui été reçu le 12 juillet dernier. Il est décrit comme étant un homme de grande culture. Il est un ardent défenseur du patrimoine mauricien et de la francophonie, un écrivain de talent et un photographe internationalement reconnu. On lui a aussi décerné le grade de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres, un des quatre ordres ministériels de la République Française.