Fauchée après son séjour à Maurice, une Française vole des aliments dans une grande surface

You can also highlight the text to listen to it.

Fauchée à son retour de vacances à l’île Maurice, une femme de 36 ans a été interpellée après avoir volé de la nourriture dans une grande surface à Langueux, en France.




Pour tenter de justifier ses vols, la trentenaire toute bronzée a expliqué aux forces de l’ordre que ses fins de mois étaient difficiles.

Le samedi 27 mai, aux alentours de midi, les vigiles d’une grande surface de Langueux ont été intrigués par le manège d’une femme qui entrait et sortait du commerce sans achat.

À son troisième passage, ils l’interpellent et appellent les policiers. Sur elle et dans sa voiture, elle avait dissimulé pour plus de 90 € (Rs 3 600) de produits alimentaires.

Loading...

Fins de mois difficiles

Pour tenter de justifier ses vols, la trentenaire toute bronzée a expliqué aux forces de l’ordre que ses fins de mois étaient difficiles. Et qu’elle n’avait plus les moyens d’acheter des aliments. D’autant qu’elle venait de passer quinze jours de vacances à l’île Maurice.

Elle a cependant accepté de payer l’addition. N’empêche. La Briochine sera jugée pour vol selon la procédure de reconnaissance préalable de culpabilité. Il lui sera difficile d’invoquer devant le tribunal l’état de nécessité.