Exercice de simulation à Ebène: Embouteillage monstre sur la M1

You can also highlight the text to listen to it.

Les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience, ce jeudi 31 août. Des véhicules sur la M1 en direction de Port-Louis ont fait du sur place pendant près d’une heure. Un exercice de simulation par la police aurait perturbé la circulation.




En réalité, un exercice de simulation était organisé par la police à hauteur d'Ebène. Celui-ci a débuté à 10 h 30 et a pris fin à midi, simulant un accident mortel sur l’autoroute. Le trafic a été dévié vers Ébène, les automobilistes venant de Phoenix en direction de Port-Louis ont pris l’Ebene Link Road pour rallier Réduit et de là retrouver l’autoroute.

Loading...

Le but de l'exercice était de simuler les conditions réelles d'un accident entre un autobus et un 4x4. Un accident qui aurait fait deux victimes dans le bus, et deux autres dans le 4x4. Selon les conditions de simulation, il y avait aussi six blessés, dont deux graves.

Tout a été préparé pour que la scène soit la plus réaliste possible. Les victimes, les vêtements maculés de sang, ont été transportées dans l’ambulance à l'aide de civières.