Escroquerie : Une femme accuse Hussein Abdool Rahim de lui avoir soutiré Rs 150 000

You can also highlight the text to listen to it.

Il est de nouveau sous le feu des projecteurs. Hussein Abdool Rahim, 32 ans, fait l’objet d’une plainte déposée au poste de police de Trou-aux-Biches, vendredi 9 février. Une femme de 48 ans l’accuse de l’avoir escroquée de Rs 150 000.




Hussein Abdool Rahim

De son côté, Hussein Abdool Rahim a fait une déposition contre la quadragénaire plus tôt le même jour. Il a fait ressortir que cette dernière l’aurait appelé sur son téléphone portable pour le menacer.

Loading...

La plaignante a, elle, expliqué aux policiers qu’elle cherchait une maison à travers un agent immobilier. Hussein Abdool Rahim lui aurait suggéré un logement à Calodyne. Il se serait présenté comme le beau-frère du propriétaire de la maison et lui aurait dit que celui-ci se trouvait à l’étranger. Il se serait donc chargé de récupérer un versement de  Rs 150 000 de la plaignante, le 12 janvier, et de lui faire signer des documents.

Cependant, la quadragénaire devait tomber des nues le 5 février lorsque le propriétaire l’a informée que Hussein Abdool Rahim n’est pas son beau-frère.