En France: L’île Maurice profite de Top Resa pour faire le buzz

You can also highlight the text to listen to it.

L’Office du tourisme de l’île Maurice lance une vaste campagne de communication multicanal à l’occasion de la rentrée 2017 et du salon IFTM Top Resa du 26 au 29 septembre en France.




Du 22 septembre au 1er octobre 2017, les téléspectateurs de la chaîne BFM TV découvriront l’île Maurice via 18 spots promotionnels de 60 secondes. Les auditeurs de France Inter, quant à eux, découvriront les charmes de l’île Maurice à travers la diffusion de 28 spots de 20 secondes lors des pics d’audience le matin et le soir du 25 septembre au 2 octobre 2017.

Loading...

Ces campagnes TV et radio s’accompagnent de deux insertions publicitaires dans deux magazines réputés ainsi qu’une pleine page dans le catalogue du salon IFTM Top Resa 2017. L’édition île de France du Figaro Magazine disposera d’une insertion publicitaire sur l’île Maurice dans le numéro du 16 septembre et l’édition île de France du Madame Figaro aura lui aussi une pleine page dans l’édition du 29 septembre, cela afin de toucher à la fois hommes et femmes, CSP+.

Enfin, les nombreux visiteurs du salon pourront se plonger dans l’univers mauricien à travers une grande bâche de 14,3 mètres de long sur 4,45 mètres de hauteur à la sortie du salon du 26 au 29 septembre 2017.