Elle demande le divorce car le pénis de son mari est trop gros !

You can also highlight the text to listen to it.

Au Nigéria, une jeune femme fait beaucoup parler notamment à cause de sa demande de divorce pour une raison très spécifique. Elle veut ainsi se séparer de son récent mari car son sexe est trop gros pour elle.




C'est une demande de divorce assez étonnante qui a été faite au sein d'un tribunal du Nigéria. Alors qu'on pourrait s'attendre à diverses raisons concernant cette demande de la femme, c'est en réalité une problématique un peu plus cocasse qui a relevée par le quotidien nigérian, The Nigerian Tribune.

Loading...

Effectivement, Aisha Dannupawa a demandé le divorce car le sexe de son mari, Ali Maizinari, est trop gros pour elle. Elle en aurait même des douleurs. A tel point que les relations sexuelles ne sont pas du tout des parties de plaisir comme elle le signale elle-même. "C'était un cauchemar. Je n'ai vraiment pas aimé ce moment qui devait être agréable, à cause de la taille de son pénis", a-t-elle déclaré en évoquant la nuit de noces.

De son côté, l'homme ne comprend pas tellement cette demande mais il est prêt à l'accepter... à condition qu'il reçoive un dédommagement financier !