Drame à Pamplemousses: Une ado de 15 ans se pend après avoir échoué à ses examens

You can also highlight the text to listen to it.

Pour éviter les moqueries de ses amies, une adolescente de 15 ans qui vient de passer les examens de Form IV s’est pendue à l’aide d’un foulard.




Après avoir échoué, Rinkee Mattapullut ne voulait pas redoubler. Elle avait laissé entendre avant de commettre l’irréparable:

Mo ban camarades pou faire bouffon ar mwa.

Le quartier où elle habitait, à Pamplemousses, est en émoi après son décès survenu à la mi-journée du lundi 4 décembre. Son cadavre a été découvert noué à un “horni”, suspendu à un tuyau en métal.

Loading...

C’est la soeur de la victime qui a fait la découverte macabre. Elle a aussitôt alerté ses proches. Sa mère, qui se trouvait sur son lieu de travail est rentrée d’urgence. C’est d’ailleurs elle qui a permis à comprendre les causes de cette tragédie.

En effet, Rinkee Mattapullut, aussi connue comme Tisha, considérait comme un déshonneur d’avoir à redoubler la Form IV.

Si mo pou doubler, mo bann camarades kan pou koner monn fail zot pou riye mwa, zot pou faire bouffon ar mwa.

La mère a essayé de ramener sa fille à la raison, mais cette dernière ne voulait rien entendre. Elle a expliqué à sa fille qu’elle reprendra la discussion plus tard.

Aujourd'hui, elle a du mal à accepter cette cruelle réalité.

Jamais je n’aurais pu imaginer que ma fille allait commettre un tel acte. C’est une fille très joviale qui s’en est allée.

Son mari essaye de la consoler, mais tous deux sont très abattus par la perte tragique de leur fille, partie à la fleur de l’âge.

La police a déjà recueilli la version de la mère de la victime. L’enquête suit son cours.

Les funérailles de la jeune fille auront lieu ce mardi 5 décembre à 13 heures.