Double meurtre à Valton: Du sang sur les vêtements et dans les toilettes de Yousouf Nurudin


Yousouf Nurudin, soupçonné du meurtre de son épouse Neha Ghoorah et de son amant, Navin Gunputh, est dans de beaux draps.




Neha Ghoorah, Yousouf Nurudin et Navin Gunputh.

En effet, dans la soirée du mardi 8 août, les éléments de la MCIT et ceux de la CID de Pamplemousses et Terre-Rouge ont perquisitionné le domicile de Yousouf Nurudin à Terre-Rouge. Des traces de sang ont été décelées sur ses vêtements et dans les toilettes.

Pour rappel, Neha Ghoorah et son amant, Navin Gunputh, ont été retrouvés dans une voiture, plongée dans une rivière à Valton, dimanche 30 juillet. Selon le rapport d'autopsie, les deux victimes ont été égorgées.

Loading...
Yousouf Nurudin

Mardi, les enquêteurs ont procédé à l'exercice ‘Blue star’ chez Yousouf Nurudin en sa présence. Lors de cet exercice, des traces de sang ont été retrouvées sur les vêtements de Yousouf Nurudin. En outre, les enquêteurs ont découvert plusieurs traces de sang sur le sol de ses toilettes.

Interrogé sur ces traces de sang, Yousouf Nurudin a déclaré aux enquêteurs qu'il s'agissait du sang de poisson:

Ca ban traces disang la finn gagne lor mo linz kan mo ti p coupe poisson dans travail. Disang la finn saute lor mo linz.

Par contre, Yousouf Nurudin n'a rien dit sur les traces de sang retrouvées sur le sol de ses toilettes.

Ses vêtements ont été envoyés au Forensic Science Laboratory pour des analyses qui détermineront s'il s'agit réellement du sang de poisson ou du sang humain.