Deux receveurs agressés en deux jours


Deux receveurs d’autobus ont été malmenés par des passagers, dimanche et lundi.




Les deux receveurs ont été agressés à coup de pied et menacés avec des lames de rasoir respectivement. Ils ont tous deux porté plainte pour agression.

La première a eu lieu dans un autobus qui se dirigeait vers Pointe-aux-Sables, dimanche.

Loading...

Aux enquêteurs, la victime, une receveuse de 22 ans, a raconté qu’un individu d’une quarantaine d’années est monté à bord du bus à Venus.

Lorsqu’elle s’est dirigée vers lui pour le paiement, elle devait remarquer qu’il fumait. La receveuse lui a alors demandé d’éteindre sa cigarette. L’homme a refusé et n’a pas payé le trajet. Arrivé à hauteur de GRNO, le passager est descendu. Il a remis Rs 12 à la receveuse avant de lui infliger un coup de pied. La jeune femme a porté plainte au poste de police de La-Tour-Koenig.

Lundi, c’est au tour d’un receveur de 23 ans de se faire agresser. L'homme explique qu’il s’est arrêté à Pointe-aux-Piments pour satisfaire un besoin pressant. C’est alors que deux individus auraient surgi, armés de lames de rasoir. Les malfrats ont déchiré sa poche pour lui voler sa recette du jour, soit une somme de Rs 4 000, ainsi que ses colliers en argent. Le jeune homme a porté plainte au poste de police de Trou-aux-Biches.