Dans un collège du Nord : Cinq étudiantes intoxiquées

You can also highlight the text to listen to it.

Cinq étudiantes d’un établissement du Nord ont été prises de malaises et de vomissements après avoir ingurgité du Coca Cola mélangé à de l’alcool ce jeudi 15 février.




La direction du collège a informé leurs parents, qui les ont ensuite transportées à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses, ce matin.

Testées positives à l’alcootest, deux étudiantes sont toujours hospitalisées. 

L’une des ados, âgée de 15 ans, a confié à ses parents que c’était un de ses camarades de classe qui avait apporté cette boisson au collège.

Nous avons vainement tenté de contacter la direction de l’établissement.