Courts Mammouth recrute au Salon de l’emploi 2017


Courts Mammouth participe du 8 au 10 juin au Salon de l’emploi et de la formation 2017 à la Cyber Tower d’Ébène. Pendant ces trois jours de cet événement organisé par Seven 7 Events, les visiteurs pourront se renseigner sur les opportunités d’embauche au sein de l’entreprise.




Showroom Managers, Customer Service Executives, Cabinet Makers, Sales Representatives (à temps plein ou à temps partiel), opérateurs téléphoniques, Vehicle Assistants/Attendants, Clerks (à temps plein ou à temps partiel), chauffeurs… Autant de postes à pourvoir au sein de Courts Mammouth. Les visiteurs pourront postuler en remplissant les formulaires disponibles sur place.

Loading...

Fatma Mudhawo, Head of Human Resources, Training & Development de Courts Mammouth, souligne:

Ce salon de l’emploi est une plate-forme qui nous permet de faire connaître les métiers de notre entreprise. Courts Mammouth est une société qui évolue et qui contribue grandement à l’épanouissement de ses employés. Nous sommes à la recherche de personnes qui sont motivées et qui veulent s’investir et élargir leur connaissances.

Radhay Gopaul, Technical Officer qui a rejoint Courts Mammouth il y a plus de 18 ans, ajoute:

Courts Mammouth a à coeur les valeurs telles que l’engagement, l’excellence, l’intégrité, le respect et le travail d’équipe, et s’attend à ce que ses employés fassent de même. L’environnement professionnel que la compagnie a créé soutient toutes ces valeurs.