Convergys, leader mondial de la relation client, met le cap sur Maurice

You can also highlight the text to listen to it.

Convergys, leader mondial de la relation client, ouvre le 11 juillet 2017 son premier centre de service clients à Maurice.




C'est le 11 juillet que Convergys, leader mondial de la relation client, a ouvert son premier centre de service clients à l'île Maurice. Le sens de l'accueil et du service des Mauriciens en font des conseillers de choix pour les services clients et les activités de vente à distance.

Par cette implantation à l'île Maurice, l'outsourceur affiche clairement ses ambitions et vise l'ouverture de 400 positions d'ici fin 2018. Il annonce par ailleurs la signature de son premier client français sur le site et renforce ainsi ses positions pour le marché francophone et anglophone.

Loading...

Le développement des infrastructures et de la connectivité avec les grands pôles économiques mondiaux font de l'ïle Maurice, “l'Ile Intelligente” et une plateforme d'excellence incontournable pour les TICS/BPO.

Convergys écrit dans un communiqué:

L'ouverture de ce nouveau site permet de renforcer l'offre de services proposée aux clients de Convergys, avec une excellente qualité de Français et d'Anglais, les deux langues de l'Ile.

Rémy Béal, Group VP Operation EMEA, explique:

Avec ce nouveau site, Convergys complète efficacement son offre de solutions en France, en apportant la plus large gamme de solutions aux clients Français et Européens.

L'inauguration officielle du site aura lieu en septembre prochain. Convergys opère dans 58 langues, 31 pays et regroupe plus de 135 000 collaborateurs.