Communication: Le PMO recrute Arvin Mootoocurpen

You can also highlight the text to listen to it.

L’ex-journaliste Arvin Mootoocurpen, ancien attaché de presse du ministre de la Fonction publique, Eddy Boissezon, a rejoint la cellule de communication du bureau du Premier ministre (PMO).




Arvin Mootoocurpen

Arvin Mootoocurpen a intégré son nouveau poste le 6 septembre. Il sera en charge de la stratégie de communication du Premier ministre. Soit la tâche qui avait été confiée à Leevy Frivet, attaché de presse au ministère du Travail, avant d’être nommé Advisor au PMO, en février. Mais ce dernier devait réintégrer son ancien poste un mois plus tard.

Loading...

Sollicité, Arvin Mootoocurpen déclare:

C’est un grand honneur de pouvoir servir son pays à travers le PMO.

Aurait-il bénéficié de l’appui de Rudy Veeramundar, directeur de communication au PMO ? Ce dernier ayant fait ses premiers pas dans le journalisme sous la direction du père, feu Vishwa Mootoocurpen, ancien rédacteur en chef de l’Hebdo. Le principal concerné nous répond:

Il n’y a aucun lien. J’ai obtenu cette nomination grâce à mes compétences.

Leevy Frivet

Par ailleurs, de nombreux journalistes souhaitent le retour de Leevy Frivet au PMO. Or, d'après nos renseignements, ce dernier se plairait au ministère du Travail. Et, s’il devait partir, ce serait pour rejoindre une organisation internationale. Il a d’ailleurs pris contact avec la Commission de l’océan Indien, apprend-on.