Monir Khan, un ressortissant bangladais âgé de 30 ans, qui est venu à Maurice dans le but de travailler se retrouve sur un lit à l’hôpital Jeetoo depuis maintenant deux mois.
Monir Khan

Victime d’un hit & run en début d’année à Ste-Croix, Monir Khan est paralysé et veut regagner le Bangladesh pour retrouver sa famille. Le hic ? Il n’a pas les moyens de se payer son retour car pour son voyage il nécessitera un special care vu qu’il ne peut se déplacer.

De ce fait, Monir Khan lance un appel à la solidarité mauricienne pour qu’il puisse réunir le plus d’argent possible pour faciliter son voyage. Ses amis expliquent :

Il doit tout payer lui-même puisqu’il ne recevra aucune aide de la compagnie et du ministère car il n’était pas sur son lieu de travail. Il a besoin d’une grosse somme car il doit aussi payer le voyage de deux personnes soit un médecin et un infirmier pour l’accompagner et nécessite un lit spécial pour pouvoir voyager.

Ceux intéressés à l’aider peuvent lui rendre visite à l’hôpital Jeetoo, à la chambre 1.2, ou l’appeler sur le 5 865 2263.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations