Caudan : Un ado de 14 ans sodomisé dans les toilettes

You can also highlight the text to listen to it.

Les policiers n’en reviennent pas en prenant compte des révélations faites par David.




Cet étudiant de 14 ans, habitant Roche-Bois, raconte qu’il a été sodomisé par un dénommé Mayoyo dans les toilettes du Caudan Waterfront au mois de février dernier. Ce dernier, domicilié à Cité Vallijee, aurait abusé de lui en trois autres occasions à son domicile.

L'ado, accompagné de deux officiers du Family Welfare and Protection Office, s’est rendu au poste de police de Pope Hennessy, samedi 10 mars. Il relate dans sa déposition qu’il avait fait la connaissance de Mayoyo il y a environ un an.

Li ti amen mwa kot li dans Cité Vallijee. Mo pas rappel ki zour, ki date.

Toujours selon ses dires, son agresseur s’est déshabillé et l’a forcé de lui faire une fellation. Puis, il l’a sodomisé pendant environ deux minutes. Après avoir assouvi ses pulsions sexuelles, son agresseur l’a laissé s’en aller.

Poursuivant son récit, David* raconte que quelques temps après, il s’était rendu au Caudan Waterfront pour rencontrer Mayoyo. Ce dernier l’a conduit dans les toilettes pour le sodomiser. Le même scénario s’est produit dans la nuit du 10 février au Jardin de la Compagnie à Port-Louis. Que faisait-il à cette heure tardive en compagnie de Mayoyo ? David avouera qu’il s’y était rendu à l’insu de ses parents. Il raconte que cette nuit-là lorsque Mayoyo le sodomisait, une femme dont il ignore l’identité, est venue à sa rescousse.

David, après avoir consigné sa déposition, a été conduit à l’hôpital Jeetoo, à Port-Louis, où il a été examiné par un médecin. Ses parents, qui n’étaient pas au courant de la situation, ont été convoqués par la police. L’enquête est menée par le sergent Ghengadoo.

* Prénom modifié