Cassis : Il est agressé après une brève histoire d'amour avec une jeune femme

You can also highlight the text to listen to it.

Il croyait vivre une idylle après ses déboires avec la justice. Mais son histoire d’amour a tourné au cauchemar du jour au lendemain.




La victime.

Linn piége mwa. Mo ti vraiment kwar ki mo pou mort ca zour la. Heureusement public in call la police à temps.

C’est ce que relate ce jeune homme de 19 ans sur son lit d’hôpital, hier. Cet habitant de Plaisance a été grièvement blessé dans la soirée du 4 janvier, à Cassis.

Une brève histoire d’amour avec une femme rencontrée sur Facebook serait à l’origine de sa mésaventure.

La victime, qui était en détention préventive pour l’achat d’une motocyclette volée, a retrouvé la liberté le 10 novembre. Et le 17 du même mois, il aurait fait la connaissance de cette femme. Au fil des conversations et des rencontres, les tourtereaux auraient décidé de s’installer ensemble.

La jeune femme, mère d'un enfant en bas âge, était séparée de son concubin depuis un an, selon ses dires. Mais voilà, l’ex-concubin aurait eu vent que la mère de son enfant aurait refait sa vie avec un autre homme.

Missié la in koné kan linn trouve nous photo lor Facebook. B lerla madame la in dire mwa nous met ene pause avec nous rélation akoz bann problem ki li p gagner la.

Le couple s’est séparé le 31 décembre. Mais le 4 janvier, l’habitant de Plaisance explique que son ex-compagne lui a réclamé un téléphone portable qui était en sa possession. Chose qu’il accepte de faire.

Mais fait inhabituel : elle lui aurait aussi demandé d’emprunter une ruelle spécifique pour venir la rencontrer. C’est après lui avoir remis le téléphone qu’il s’est fait agresser.

Deux dimounes, ene ladans femme la so ex, in débarque dans ene loto ek commence bez mwa kout sabre. Monn réssi grimpe ene mirail cimetière ek monn tombé. Entre-temps, la police in vini.

La victime est convaincue qu’on lui a tendu un piège car la jeune femme n’a pas l’habitude d’emprunter ce chemin en question.

La police de Bain-des-Dames, mandée sur les lieux, a retrouvé l’individu avec de graves blessures à la tête, à la jambe et aux bras. Il a été conduit à l’hôpital Jeetoo pour des soins. Les suspects sont actuellement recherchés.