Casela: Cauet baptise Coé… le lama !


Bonne nouvelle: le Casela World of Adventures compte un nouveau-né ! Le deuxième lama mauricien est né, il y a deux semaines, et « se porte bien et se nourrit du lait de sa mère, Chiquita », indique Eloïse Adolphe, PR & Communications Executive au parc.




Loading...

La petite peut aussi se targuer d’avoir un parrain de renom. Sébastien Cauet, animateur vedette de NRJ France, l’a prénommée Coé.

La star est à Maurice pour des vacances en famille et a profité pour visiter le célèbre parc animalier du pays. Le mardi 11 avril, Cauet s’est adonné à la panoplie d’activités offerte par le Casela, notamment nourrir les animaux et le Safari. « Pour terminer la journée, il a tenté l’expérience du nourrissage des lamas. Il a par la suite fait la connaissance du nouveau-né et l’a baptisé… Coé ! » ajoute notre interlocutrice.

Pour rappel, sept lamas sont arrivés à Maurice en novembre 2016. Ces animaux domestiques, venus tout droit d’une réserve sud-africaine, sont originaires d’Amérique du Sud. Ils peuvent peser jusqu’à 180 kg et ont une espérance de vie d’une vingtaine d’années. En février dernier, le petit Maurice a vu le jour. Ce dernier est le premier lama né sous nos tropiques.

L’observation des lamas à la Mini-Ferme est comprise dans le ticket d’entrée, qui est à Rs 395 pour les adultes résidents et à Rs 210 pour les enfants résidents.

Source: Le Matinal