Carlos: Les écoles fermées ce mardi

Le ministère de l’Education a émis un communiqué informant que les écoles pré-primaires, primaires, secondaires, tertiaires ainsi que les centres de formation seront fermés en raison du mauvais temps.




Loading...

Le communiqué du ministère de l’Education émis ce lundi soir:

COMMUNIQUE DU MINISTERE DE L’EDUCATION ET DES RESSOURCES HUMAINES, DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE.

LUNDI 06 FEVRIER 2017.

Suite aux conditions climatiques défavorables et une intensification de la tempête tropicale modérée Carlos, comme annoncé par la station météorologique de Vacoas, ce lundi soir 06 février 2017, le ministère de l’éducation et des ressources humaines, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique informe le public  qu’il n’y aura pas de classes dans les écoles pré-primaires, les écoles primaires, les écoles secondaires et les centres de formation incluant ceux du MITD et les institutions tertiaires, mardi 07  février 2017.

Le ministère de l’éducation et des ressources humaines, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique émettra un communiqué, demain matin, mardi 07 février 2017, concernant la présence des  chefs d’établissements et le personnel non-enseignant dans leurs écoles respectives.