Burger Corner: La nouvelle aventure de Thierry Marie Louise

You can also highlight the text to listen to it.

Enthousiaste et beau parleur, Thierry Marie Louise a plus d'une blague dans sa poche pour mettre ses clients à l'aise. Quant à les régaler, celui qui vient d'ouvrir le Burger Corner à la Gare du Nord, à Port-Louis, sait y faire.




Au détour d'un petit couloir, l'enseigne appelle à la découverte. De loin, le chaleureux “bonjour” à ses clients ne passe pas inaperçu.

Tantôt en discussion avec eux, tantô derrière les fourneaux, Thierry Marie Louise enchaîne les commandes.

Depuis deux semaines, sa vie a pris un autre tournant. Cela fait des années que cet homme de 29 ans en rêvait.

Thierry Marie Louise a ouvert Burger Corner à la Gare du Nord, à Port-Louis, qui, comme son nom l'indique, est totalement dédié au burger.

Loading...
Thierry Marie Louise

Ses burgers au poulet, le jeune homme les propose version American style. Il faut dire que Thierry Marie Louise a voyagé dans plusieurs pays du monde pendant 11 ans, de part son métier de cuisinier d'hôtel.

Avec Burger Corner, il a voulu se mettre enfin à son compte. Mais pourquoi le burger ? Il explique:

Parce que c'est facile, dans l'air du temps et que tout le monde aime ça. C'est parfait pour un déjeuner rapide mais gourmand.

Les burgers de Thierry, disponibles entre Rs 50 et Rs 75, remportent un franc succès. Il nous en parle:

Je me suis donné à fond dans ce projet. Depuis qu'on a ouvert, on ne désemplit pas. Sur Facebook, on est monté en popularité très vite. C'est motivant.

En sus des combinaisons disponibles, Thierry propose l'option de créer son propre burger, un privilège apprécié par ceux qui viennent au Burger Corner. Le jeune homme nous en dit plus:

Vous avez la base : le bun au sésame, le fried chicken et la salade. A partir de là, vous pouvez faire ce que vous voulez. D'ailleurs, j'encourage les clients à être créatifs.

Bientôt, Thierry lancera deux nouveautés à sa carte : le Viva Italia, aux inspirations forcément italiennes, et le Big Show pour toujours plus de gourmandise.