Blue-Bay: Deux mineures ont des relations sexuelles avec un père et son fils

You can also highlight the text to listen to it.

Une fille de 14 ans a porté plainte à la police de Blue-Bay, mardi 7 novembre. Elle a relaté dans sa plainte que sa cousine de 15 ans et elle auraient eu des rapports sexuels avec un père et son fils, dans un bungalow à Blue-Bay, dimanche.




L'ado de 14 ans.

Le père et le fils, habitant Rose-Belle, auraient même échangé leurs partenaires durant leurs ébats. Ils sont recherchés pour relations sexuelles avec mineures.

En présence de sa mère et d’un employé de la CDU, l'ado a raconté, avec moult détails, ce qui s’est passé.

Ce jour-là, sa cousine et elle auraient décidé d’avoir des rapports sexuels avec les deux hommes. Ils se sont tous rendus à Blue-Bay à bord d’une voiture que conduisait le père.

Loading...
La cousine de 15 ans.

Arrivés dans le bungalow, ils auraient consommé des boissons alcoolisées et fumé des joints. À un certain moment, l’adolescent et elle ont eu des rapports sexuels, alors que sa cousine était avec le père. Ensuite, ils se seraient adonnés à l’échangisme.

Quant à la cousine de 15 ans, selon une source policière, elle n’a pas voulu faire de déposition à ce sujet. La collégienne de 14 ans, elle, est admise à l’hôpital Nehru de Rose-Belle. Elle devrait être examinée par un médecin légiste.

L'enquête se poursuit.