Bagarre au stade Anjalay: Trois videurs arrêtés pour agression sanglante

You can also highlight the text to listen to it.

Une vengeance serait à l’origine de l’agression.




Yannick T.

James Rock, un habitant de Résidence Barkly de 43 ans, Percy Tuyau, un habitant de St-Pierre de 58 ans, et Sebastien Lafortune, un habitant de Tranquebar de 51 ans, ont été arrêtés hier, lundi 9 octobre.

Ces trois videurs sont soupçonnés d’avoir agressé Yannick T., un habitant de Roche-Bois de 30 ans, après un concert au stade Anjalay dimanche.

Loading...

D'après nos renseignements, la présumée victime revenait d’un concert avec sa famille, aux petites heures, lorsque les trois bouncers l’auraient accostée. l’un d’eux aurait lancé au trentenaire:

Vin dehors nous guette ca.

Les gros bras auraient assené des coups de matraque à l’habitant de Roche-Bois. Grièvement blessé, ce dernier a été transporté d’urgence à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, et a été admis à l'ICU.

Il nous revient qu’une dispute avait déjà éclaté entre Yannick T. et les suspects. Les videurs ont été placés en détention et comparaîtront en cour aujourd’hui.

Les enquêteurs ont saisi une matraque retrouvée près des lieux de l’agression. L’enquête est menée par les limiers de la CID de Piton.