Anwar Husnoo relance le projet d’entrepôt pour le stockage des médicaments

You can also highlight the text to listen to it.

Le ministre de la Santé Anwar Husnoo continue à prendre à contre-pied son collègue, l’ancien ministre de tutelle Anil Gayan.




Loading...

Après avoir dévoilé publiquement le salaire et les allocations de Vijaya Sumputh à l’Assemblée nationale, puis rétabli la double pratique des médecins spécialistes et tout récemment réintroduit le traitement à la méthadone, il projette maintenant de relancer le projet d’entrepôt pour le stockage des médicaments.

Le projet de store moderne était un projet abandonné par l’ancien ministre de la Santé Anil Gayan. Il n’avait pas donné suite au projet en raison de son coût, qui s’élevait à Rs 600 millions. Donc, Anil Gayan avait préféré d’accorder plus d’importance au nouveau système de distribution de médicaments, la « staggered delivery », au détriment du projet d’entrepôt pour le stockage des médicaments.

Il ressort qu’en grande partie les médicaments qui devront être utilisés dans les hôpitaux, sont entreposés dans la grande surface réfrigérée à l’Agricultural Marketing Board (AMB), parmi des légumes. D’autres médicaments sont stockés au bâtiment Sun Ray, à Plaine-Lauzun, dans les locaux de l’ex-Tobacco Board et à la Central Supplies Division, à Coromandel.

Source: Le Matinal