Allégations contre l'Attorney General: L'affaire devant l'ICAC aujourd'hui

You can also highlight the text to listen to it.

L’Attorney General Ravi Yerrigadoo se retrouve au coeur d’un scandale comme mentionné sur notre site, hier lundi 11 septembre.




Mohamad Hussein Abdool Rahim

Mohamad Hussein Abdool Rahim, un habitant de la capitale, accuse l'Attorney General de blanchiment de plus de 40 millions de roupies.

Ravi Yerrigadoo se serait porté garant pour celui-ci. Il serait personnellement intervenu en faveur du jeune parieur pour que celui-ci puisse toucher ses gains auprès de bet365, une société de paris en ligne.

L’affaire sera portée devant la commission anti corruption ce matin. Mohamad Hussein Abdool Rahim a déjà juré un affidavit hier après-midi.

Loading...
Ravi Yerrigadoo

Entre-temps, le membre du gouvernement prépare sa riposte en compagnie de ces hommes de loi:

J’ai lu un article très tendancieux, à mon égard, qui porte atteinte à mon honneur, mon intégrité et ma réputation, ainsi que celle de tout mon bureau, celle de l’Attorney General’s Office. Je suis actuellement avec mes hommes de loi pour préparer ma riposte légale, pour faire préserver mes droits, et celui de mon bureau. En tout cas, ce que je peux ajouter, c’est que tout ce que j’aurais fait, je l’ai fait dans le cadre strictement légal de mes fonctions, en tant qu’Attorney General.

Mohamad Hussein Abdool Rahim a retenu les services de Roshi Bhadain.