La compagnie nationale d’aviation a annoncé lundi qu’elle va opérer, à partir de novembre cette année un vol hebdomadaire sur Genève. Ce sera en pleine saison hivernale qui correspond à la saison de pointe.

Le vol sera assuré les samedis entre le 18 novembre au 17 décembre 2017 et les vendredis entre le 22 décembre 2017 et le 23 février 2018.

« Le début de ces opérations sur Genève stimulera le trafic du marché suisse. Cette décision est en ligne avec notre stratégie de renforcer nos opérations vers l’Europe suite à l’annonce plus tôt de l’introduction d’un vol sur Amsterdam, » déclare Raja Indradev Buton, « officer in charge » d’Air Mauritius. Il ajoute que ce vol vient répondre à un besoin en période touristique. En 2016, les arrivées touristiques de la Suisse se sont élevées 36 272 soit une hausse de 18%.

Pendant la période hors saison, Air Mauritius continuera à desservir la destination suisse à travers Paris-Charles de Gaulle, en collaboration avec Air France. De Charles de Gaulle, Air Mauritius offre des vols en formule « codeshare » sur Air France à plus de 35 destinations en Europe dont Genève et Zurich.

Source: Le Matinal

YOUR REACTION?

Facebook Conversations