Affiches illégales: Le PMSD demande au CCID d’ouvrir une enquête


“Nous pas le l'Arabie Saoudite”, avec l'emblème du coq. Ce sont les affiches qui ont été placardées dans les rues de la capitale et plusieurs autres régions du pays.




Le secrétaire général du PMSD, Mahmad Kodabaccus, s’est rendu au Central CID (CCID) ce dimanche 2 juillet pour demander l’ouverture d’une enquête sur des “affiches illégales” portant le logo du parti qui ont été placardées dans plusieurs régions du pays.

Loading...

Adrien Duval, dans un post sur Facebook, dit soupçonner Showkutally Soodhun d'être derrière cette action. Cela, suite à Private Notice Question (PNQ) du vendredi 30 juin. En effet, le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, avait axé sa PNQ sur les communiqués controversés sur les relations diplomatiques qu’entretient Maurice avec le Qatar.

Deven Anacootee, l’attaché de presse du Premier ministre par intérim, Ivan Collendavelloo, affirme que ce dernier a donné des instructions pour que ces affiches soient enlevées car il estime “qu’elles sont dangereuses pour l’harmonie sociale”. Il ajoute que le Premier ministre par intérim donne l’assurance qu’une enquête est en cours.