Abandon de poursuites contre Soodhun : À quoi joue Xavier Duval ?

You can also highlight the text to listen to it.

“Xavier Duval a évoqué le fait qu’il ne veut pas que cela soit perçu comme étant une affaire personnelle, car beaucoup de personnes estiment qu’il a un agenda contre Soodhun. Mais en temps et lieu il prendra une décision.” Mamade Khodabaccus, le secrétaire général du PMSD, affirme ainsi que son leader a fait état de son intention de ne pas aller de l’avant avec l’affaire Soodhun, au niveau de son entourage.




Xavier Duval

Xavier Duval songerait à ne pas poursuivre l’ex-vice Premier ministre bien que le leader des Bleus n’ait, pour l’heure, fait aucune déclaration publique en ce sens.

Autre sujet intrigant chez ce parti : la démarche du député Salim Abbas Mamode de prendre un congé politique. Si la décision de Xavier Duval concernant Soodhun se précise, cela renforcerait les rumeurs que le PMSD, du moins certains bleus, veut réintégrer le gouvernement.

Nous avons essayé de contacter Xavier Duval à plusieurs reprises. Il n’a cependant pas répondu à nos sollicitations.

Loading...

Au sujet du congé politique de Salim Abbas Mamode, Mamade Khodabaccus affirme que le parti n’a reçu aucune lettre de la part du député bleu, et que, comme beaucoup au sein du parti, il a appris cette nouvelle à travers la presse.

Oui, mo koner ene membre so famille malade mais mo toujours pas comprend kifer linn prend ca congé politique la.

C’est le même sentiment exprimé par Dan Baboo, face à ce retrait du front bencher du PMSD.

Mamade Khodabaccus souligne que cette question sera soulevée lors de la prochaine rencontre du bureau politique des Bleus.

Mo pas koner kan prochain rencontre. Tou dépann lor leader.

Salim Abbas Mamode était injoignable.