[Vidéos] Top 10 des plus gros vents de l’histoire de la télé, quand la gêne est palpable

You can also highlight the text to listen to it.

Il nous arrive tous de nous prendre de grands malaises et des vents tellement forts qu’on se retrouve en mode catastrophe naturelle. Fort heureusement pour nous, il n’y pas de caméras pour immortaliser ces moments de honte. Malheureusement pour la télévision, il y a toujours une caméra qui traîne.




1. Alessandra Sublet ne calcule absolument pas Serge Lama

Désolé Serge, mais Alessandra a pris l’autoroute du succès. Elle est jeune, elle a une coupe de cheveux trop fraîche, elle a autre chose à faire que d’embrasser une antiquité de la chanson.

Loading...

2. Gros malaise avec Kev Adams

C’est pas pour dire, mais même Kev Adams n’a pas trouvé ça drôle… On peut d’ailleurs apercevoir son âme se suicider intérieurement.

3. Rihanna met un vent à Drake

NON DRAKE ! La petite Rihanna n’a pas envie. Elle a mal à la tête.

4. Catherine Deneuve met un gros vent à Nabilla

Catherine Deneuve n’aime pas Nabilla et le lui fait comprendre. Nabilla a mal, très mal. C’est qu’elle a un petit cœur qui bat sous son grand décolleté.

5. Raymond Domenech demande Estelle Denis en mariage

Quoi de mieux après une bonne défaite de foot que de demander sa copine en mariage ? C’est vrai que les maillots de sport pleins de sueur, c’est tellement romantique… Va savoir pourquoi, Estelle Denis n’a pas franchement apprécié.