Il remporte le titre du plus gros nez

You can also highlight the text to listen to it.

D'origine Néerlandaise, Hans Roest a remporté le titre du plus gros nez. Avec 65,9 millimètres de long et 52,52 de large, ainsi il devient le champion du monde. Ce résidant de Leiderdorp a été couronné ce week-end passé en Allemagne.




Loading...

Hans n'en est pas à son premier sacre, il y a cinq ans, il avait remporté le titre. Heureux de remporter le prix une seconde fois. Eh oui le Néerlandais est à nouveau, le champion du monde des gros nez lors de la compétition organisée par le Premier club international des nez. Samedi, il est donc retourné défendre son titre contre des concurrents d'Allemagne, d'Italie, de Suède et des Pays-Bas. Avec succès ! Côté féminin, c'est une habitante de Bavière, Susanne Kloiber, qui a remporté le concours.

Très content de sa performance, si on peut l'appeler ainsi, Hans Roest confie cependant qu'aux Pays-Bas, d'autres personnes ont des nez bien plus gros que le sien. Par ailleurs, il trouvait amusant de participer à cette compétition: "une grande fête pleine de fraternité !", commente-t-il avec enthousiasme pour le Telegraaf.

Et si vous vous demandez si tous ces nez sont bien naturels, on répond par l'affirmative, car l'organisation ne plaisante pas avec la triche. "Au dernier championnat, quelqu'un a été disqualifié parce qu'il s'était bourré le nez avec du coton", indique Hans dans Het Algemeen Dagblad. "Le jury ne plaisante pas". À bon entendeur salut !