Elle avait trouvé cette petite fille abandonnée sur une pile de déchets, 2 ans plus tard... Voici à quoi elle ressemble !


Une patiente met au monde une fillette handicapée, qui souffre d’hydranencéphalie, l'une des plus graves anomalies du cerveau. Mais malheureusement, venir au monde avec un handicap, serait considéré en Haïti comme un signe démoniaque !




Loading...

Alors la mère décide de camoufler sa progéniture avec des couvertures lorsqu'elle sort pour qu'on ne puisse pas voir son visage, histoire d'éviter la honte publique.

Sa mère ayant trop honte d'elle, Nika est allongée sur une pile d’ordures dans un coin de la maison. Sa maman préfère la laisser mourir. Mais Sarah, désemparée de voir la petite souffrir, la récupère !

Elle décide d'adopter le bébé et lui apporter le soin dont elle a besoin. Le bambin était déshydraté et 99% de ses organes internes se refermaient, elle était en train de mourir !

Grâce à l'aide de Sarah qui a fini par devenir sa tutrice avec le soutien de son petit ami Stephen, Nika retrouve ses forces et fait désormais partie d'une famille adorable !

La santé de la petite s'améliore à vue d'œil après de nombreuses opérations au cerveau, et elle a récemment célébré son deuxième anniversaire.

Voici des images de la petite combattante et Sarah aujourd'hui :