8 trucs qui passent mieux quand t’es un beau gosse


La société est superficielle. Celui qui affirme le contraire est soit débile soit débile. Les gens beaux ont beaucoup plus d’avantages que leurs congénères moches. Leur vie est plus simple, ils doivent moins se battre. D’un côté c’est cruel et totalement dégueulasse, et de l’autre c’est un peu de la faute de tout le monde, donc on doit l’accepter comme ça. Et si t’es moche, t’inquiète pas, on t’aime bien quand même. Mais de loin.




1. Dire que tu es moche

C’est simple, il n’y a que les gens beaux qui peuvent dire ça. Tout le monde autour les rassurera. Alors que si t’es réellement moche et que tu affirmes à voix haute que tu es moche, tu vas juste créer un immense malaise. Les gens vont commencer à vomir du sang par le menton.

Loading...

2. Déranger quelqu'un pendant une activité

Quand tu lis tranquillement à la librairie, tu ne peux être interrompu(e) dans ta lecture que par une personne qui va te plaire physiquement. Si c’est une personne repoussante qui te fait quitter les yeux de ton bouquin, tu vas juste être super vénère, alors que si c’est une bombe atomique tu vas bien le prendre. Oui, tu es une personne superficielle, comme nous tous. On finira en enfer et on se fera des bons gros barbeucs.

3. Faire la promotion de la beauté intérieure

Dire que la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure est réservé aux BG. Un moche qui affirme ça est sûr de passer pour une grosse victime de la vie. Alors que si t’es beau, tu vas juste laisser penser que tu ne mises pas tout sur ta beauté, et que ça quand même c’est vachement humble.

4. Enlever son t-shirt en public

Et d’une manière générale montrer des parties de son corps. Y’a une sorte de règle dont on ne parle jamais à propos de ça : plus un(e) BG va montrer des parties de son corps, plus on va aimer, et plus un(e) moche va le faire, plus on va être repoussé. Ça s’appelle du body shaming, et, même si on lutte contre ça, des personnes en sont victimes tous les jours et ça craint du steak.

5. Etre bizarre

Les gens vont plus facilement tolérer quelqu’un de beau et bizarre que quelqu’un de moche et bizarre. Pour le premier, on se dira que c’est juste un trait de caractère amusant voire mignon, on sera plus patient. Le deuxième, on aura juste envie de lui mettre 50 balayettes dès qu’il ouvrira la bouche pour dire de la merde.

6. Avoir une page Facebook avec que des photos de toi

Avec le même nombre de publications par jour, les mêmes hashtags, les mêmes photos, mais des physiques différents, le compte tenu par une belle meuf va exploser celui qui expose un physique pas jojo. Sois belle et tais-toi, comme disent les gens qui dénoncent.

7. Etre mauvais dans son job

On le connaît tous, ce mec qui bosse là depuis super longtemps, qui arrive toujours en retard, qui n’en branle pas une mais à qui les chefs ne disent jamais rien. Ce mec-là est juste beau. S’il était laid, il passerait des entretiens qu’il raterait tous parce qu’il serait moins beau que les autres candidats. Les gens vilains sont obligés d’être professionnels.

8. Exister

Vivre, manger, respirer, tout ça passe beaucoup mieux quand t’es beau. Oui, une bonne partie de ta vie se joue sur ta génétique.

Tout ça est triste à mourir, nous sommes d’accord, c’est donc pour ça qu’il faut continuer à lutter contre toutes forme d’humiliation basée sur le physique des gens. Sur ces bonnes paroles, on te laisse partager cette liste à tes amis moches.