4 bonnes raisons de péter devant son/sa partenaire

Péter est le nouveau sexy ! Ça peut paraitre étrange, mais selon certains experts c'est pourtant la cas. Les flatulences sont un phénomène assez embarrassant, mais le fait est que ça arrive à tout le monde.




C'est souvent gênant et incommodant pour les personnes se trouvant non loin de nous et n'ayant rien demandé, mais cela peut également déclencher de bonnes parties de rigolades lorsqu'elles se produisent avec nos proches. Et qu'en est-il des personnes que l'on veut impressionner comme son/sa partenaire par exemple ? La majorité d'entre nous a tendance à se retenir, surtout au début de la relation. Or, selon certains experts, cette approche ne serait pas du tout la bonne. Péter devant sa moitié aurait du bon pour votre relation, alors lâchez-vous !

L'une de ces experts est une thérapeute familiale, Leah DeCesare, de Rhode Island. Elle a passé le plus clair de sa carrière à étudier et écrire sur les longues relations amoureuses et la parentalité.

Loading...
Posted by Leah DeCesare on Sunday, March 27, 2016

DeCesare pense qu'au bout d'un certain temps passé ensemble, les personnes ont tendance à faire tomber les masques et montrer leur vrai visage. En règle générale, plus le temps passe, plus on se sent à l'aise et confiant envers son/sa partenaire ce qui nous pousse à faire des choses qu'on s'interdisait au début, comme péter. Après tout, comme l'affirme DeCesare, cela fait partie des choses les plus naturelles au monde au même titre que rire, manger ou pleurer. Elle affirme également qu'il est important que les femmes puissent montrer à leur partenaire qu'elles ont aussi besoin d'ouvrir les vannes de temps en temps. Et les raisons à ça sont multiples...

1. Une relation exclusive

Les femmes sont souvent considérées comme des êtres tendres et fragiles et veulent qu'on les trouve "chou". Péter devant leur partenaire veut en réalité dire "tu es l'amour de ma vie". Après tout, votre moitié doit également être votre meilleur(e) ami(e). Ce genre d'acte fait grimper d'un cran la relation qui unit deux êtres. Seules les personnes qui se sentent à l'aise avec leur conjoint(e) peuvent se permettre de faire des choses qu'elles n'oseraient pas faire en public.

2. Une blague dans l'intimité

Lorsque deux personnes peuvent rire d'un gros pet, cela veut dire qu'elles ont le même sens de l'humour. Cela crée des situations et des blagues que personne ne peut comprendre en dehors du couple. La relation est renforcée lorsqu'une sorte de communication secrète se met en place.

3. Pas de secrets

Ce n'est qu'un pet, pourtant cela symbolise tous les secrets que gardent les personnes en elles lorsqu'elles commencent une nouvelles relation. Si vous n'avez pas honte de vos flatulences, qu'avez-vous d'autre à cacher ? Ou prenons cette hypothèse d'un autre point de vue : si vous cachez vos pets, que cachez-vous d'autre à votre partenaire ?

4. Péter est le nouveau sexy

Cela peut paraitre absurde, pourtant de nombreux experts soutiennent cette affirmation. Après tout, ne sommes-nous pas particulièrement attirés par notre partenaire lorsqu'il/elle rentre à la maison tout transpirant après une session de sport ? N'est-ce pas beau de savoir que tout de cette personne, pets compris, nous appartient ? Il n'y a rien de plus intime que de partager des moments privés et des détails parfois sordides avec l'être aimé. C'est comme prendre une douche à deux ou manger des trucs bien gras comme des gorets ensemble, c'est sexy !

Leah DeCesare est persuadée que ne pas se retenir de péter devant son/sa partenaire peut rapprocher les couples. C'est le meilleur moyen de montrer à quel point vous êtes à l'aise avec une personne et marquer le début d'une relation heureuse et durable. Alors lorsque vous vous sentez prêt à franchir le cap, n'hésitez pas à vous lâcher. C'est peut-être la dernière chose qu'il vous reste à faire pour faire passer votre relation à l'étape supérieure !




Loading...